sportsregions

Championnat Départemental Triplettes Vétérans 2013 à Gouesnou...


Publiée le par Patrick MOBIHAN

Championnat Départemental Triplettes Vétérans 2013 à Gouesnou...

FFPJP

Ligue de Bretagne

Comité du Finistère

Pétanque Gouesnousienne

Chez M Pierre POCHON

48 rue du bois Keraleunoc

29850 GOUESNOU

02 98 07 89 54

06 71 47 95 92
pochon.pierre@wanadoo.fr

 

 

 

 

Gouesnou le 19 mars 2013

 

 

 

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents,

 

 

La Pétanque Gouesnousienne s'est vu confier l'organisation de la coupe du Finistère des plus de 50 ans (en triplettes sur 5 parties), du championnat départemental triplettes des vétérans ainsi que le championnat triplettes des jeunes. Les jeux se dérouleront au boulodrome du complexe sportif du Crann à Gouesnou les 13 et 14 avril 2013.Les championnats sont des compétitions qualificatives aux championnats de Ligue à Lamballe(22) le 03 mai 2013 et de France des vétérans les 14 et 15 septembre 2013 à Castelnaudary (11) et au championnat de France des jeunes les 24 et 25 août 2013 à Nevers (58). Haut de tenue identique uniquement pour le championnat vétéran.

Les inscriptions devront parvenir, uniquement par courrier, sur feuilles d'engagement dûment remplies (clubs, noms, prénoms, n° de licence) pour le mercredi 10 avril 2013 dernier délai, accompagnées d'un chèque (9 €/équipe) à l'ordre du club de la Pétanque Gouesnousienne à l'adresse suivante :

 

M Pierre POCHON

48 rue du bois Keraleunoc

29850 Gouesnou

 

L'engagement est gratuit pour le championnat départemental triplettes des Jeunes.

Le tirage sera effectué par informatique avec le logiciel fédéral et aura lieu au comité le jeudi 11 avril 2013 à partir de 18h30.

 

Organisation du championnat et de la coupe du Finistère samedi 13 avril :

 

08h00 : Accueil des arbitres et des participants (dépôt des licences à la table de marque)

Gestion informatisée des compétitions

09h00 : Début des parties pour la Coupe du Finistère des plus de 50 ans, deux parties avant 12h30

10h00 : Début du championnat départemental triplettes des vétérans (poules en 11 points)

12h30 : Arrêt des parties pour le déjeuner

14h00 : Reprise du championnat et de la coupe du Finistère, pour le championnat arrêt après les 1/8ème

 

Organisation des championnats dimanche 14 avril :

 

09h00 : Début du championnat départemental jeunes (poules en 11 points)

La licence du délégué doit être déposée à la table de marque avec celles des

joueurs.

10h00 : Reprise du championnat départemental triplettes des vétérans (1/4de finale)

12h30 : Pause déjeuner

14h00 : Reprise des championnats

16h00 : finale du championnat départemental des vétérans.

 

Restauration

 

Une petite restauration sera à votre disposition sur place (casse-croûtes, saucisses, merguez, lard, frites)

Nous vous communiquons les coordonnées de restaurants partenaires de cette manifestation :

restaurant La Gaillardise 35 place des fusillés Gouesnou (réservation 02 98 37 95 47)

D’autres possibilités de restauration zone commerciale du Froutven porte de Guipavas, rond point de Pen-Ar-Chleuz en direction de Brest, cafétéria Leclerc porte de Gouesnou.

 

Stationnement

 

Les joueurs et les spectateurs sont invités à se garer sur les parkings du complexe sportif et sur le terrain de football stabilisé, voire dans les rues adjacentes en évitant les entrées de garage des riverains. Itinéraire fléché à partir du centre bourg sur mobilier urbain.

En espérant vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous souhaitons à tous de passer un bon week-end de pétanque à Gouesnou.

 

Veuillez agréer, mesdames les Présidentes, messieurs les Présidents, mes salutations sportives

 

Le Président

Pierre POCHON

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?